Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 23.22.136.56.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
20 messages.
Duchenne Duchenne a écrit le 10 juillet 2017 à 14 h 26 min:
Mes neveux et moi avons fait une super traversée hivernale de la baie en compagnie de Stéphane Gueno, guide sympathique, décontracté et professionnel.
Association GREMARCANNES Association GREMARCANNES de GRAND-CHAMP 56390 a écrit le 12 juin 2017 à 14 h 38 min:
Merci pour cette belle traversée sous le soleil normand.
Le groupe a apprécié les explications imagées (dessins sur le sable) de Stéphane, son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse.
Ruhault Félix Ruhault Félix de Saint-Grégoire a écrit le 11 mai 2017 à 15 h 13 min:
Merci Stéphane pour cette belle journée ensoleillée dans la baie. Un parcours inédit de 18km à partir de la Roche Torin avec un retour par les prés salés.
Plaisir partagé par tout le groupe qui a su apprécié tous tes commentaires et ton professionnalisme pour ce moment inoubliable.
Les 34 randonneurs de l'association Randonnée et Découverte de Saint-Grégoire (35)
Armati Viviane Armati Viviane de La Celle Saint-Cloud a écrit le 4 mai 2017 à 21 h 07 min:
Merci Stéphane pour cette traversée de la baie en ta compagnie et ton savoir, ce fut un vrai plaisir. Je te transmets les félicitations et le bonjour de tout le groupe, qui se dit prêt à recommencer.
à bientôt
Viviane de l'association TONUS
Matthias, Elodie et Samuel Matthias, Elodie et Samuel de Besancon a écrit le 23 avril 2017 à 14 h 30 min:
Nous rentrons d'une randonnée de 3 heures avec Stéphane comme guide uniquement pour nous.
Super accueillant et transmet sa passion avec beaucoup d'humour
Un vrai bon moment et sans hésiter on recommande ce guide !
Même si on vient de loin on refera une des visites proposées par Stephane
Samuel CB Samuel CB de Vascoeuil a écrit le 28 novembre 2016 à 13 h 20 min:
Nous avons fait la traversée de la baie Mont-saint-Michel-ilôt Tombelaine dimanche 26 novembre matin. Nous étions quasi seuls au milieu de ce site magnifique pour 3h de randonnée fantastique. Stéphane Guéno, guide passionné, était très enthousiaste, très pro, super sympa et nous appris énormément de choses sur ce lieu magique. Entre les sables mouvants (ce n'est pas un mythe!), les traversées de rivières jusqu'à mi-cuisse, la découverte de la faune, la flore, ... que de très bons souvenirs. Un très grand merci à lui pour cette balade que nous conseillons à tous et referons en famille dans quelques années.
andrès andrès de saint didier des bois a écrit le 13 novembre 2016 à 18 h 31 min:
samedi 12 novembre 2016
petite balade de 3h00 sous la pluies de la baie du mt st michel jusqu'au tombelaine
génial!!!!
super guide, très intéressant et très sécurisant. Très professionnel.
une belle balade sous le signe de la rigolade
Merci encore
Varlot Varlot de Paris a écrit le 13 novembre 2016 à 0 h 18 min:
Superbe rando dans la baie du #MontStMICHEL. Dans le "crachin normand" avec un guide TOP, Stephane Gueno. Aller/retour le Mont / île de #tombelaine : 3 heures. Infos historiques, conseils éclairés, échanges sur la faune, la flore...captivant ! Découverte des courants, des sables mouvants. Vraiment un très agréable moment. MercI Stéphane.
Nicolle L. et Agnès J. Nicolle L. et Agnès J. a écrit le 21 octobre 2016 à 16 h 01 min:
Mardi 18 octobre 2016, Grande marée,14h30. Nous n'étions que deux, le temps maussade et la pluie intermittente avaient découragé les autres inscrits. Stéphane nous attendait, chaleureux, souriant, rassurant. Derniers conseils pour l'équipement et c'est parti! Parcours en toute sécurité. On a eu le temps d'admirer tous les bleus, les gris, les argentés et les dorés discrets qui s'offraient. Vue sur le Mont depuis le sommet de Tombelaine. Plaisir d'en faire le tour par la mer et de revenir dans une large courbe qui dévoilait une vue nouvelle du Mont. Aucune difficulté mais la surprise d'entrer tout habillée dans l'eau, d'éprouver la force des courants, leur présence insistante et... la poigne rassurante de notre guide... on se sentait entre ciel et eau, la terre était devenue improbable malgré l'évidence du sable et l'affirmation sombre des rochers. Merci Stéphane pour ces trois heures intenses qui nous ont paru si courtes. C'était très beau et aussi, très amical. Merci!
Les locaux Les locaux de ST GERMAIN DE TALLEVENDE a écrit le 12 septembre 2016 à 15 h 23 min:
Notre rando du dimanche 28 août 2016, entre le Mont-Saint-Michel et Tombelaine restera un beau souvenir. Le petit groupe que nous formions ce jour là, nous a permis de passer 3 heures très conviviales avec un guide très sympa mais aussi, très professionnel.
Merci Stéphane pour cette matinée.
Claire et Sylvain - Marie-Claude et Bernard
luc nguyen luc nguyen de issy les mx a écrit le 22 août 2016 à 16 h 57 min:
Traversee du 21 aout 2016: tres beau souvenir grace a la gentillesse , experience et professionnalisme de Stephane. Merci!
MILLAIR MILLAIR de BEAUCHAMP a écrit le 29 mai 2016 à 17 h 18 min:
Traversée du samedi 21 mai 2016
Pointe du Grouin Sud - Tombelaine - Mt St Michel - Pointe du Grouin Sud.

Ponctuel, accueillant, aimable, calme et rassurant, à la fois présent et discret, maîtrisant l'espace et le temps, Stephane GUENO a su, sans suffisance aucune, rallier tous les suffrages de notre groupe de 12 amis plus vétérans que juniors. C'est grâce à lui, que nous avons appréhendé, en toute sécurité et sans difficulté, un espace spécifique que nous portions en rêve depuis longtemps. Les conseils et consignes, les informations géographiques, historiques, culturelles, donnés sans ostentation aucune, ponctuent agréablement le parcours de 15 km, que l'on termine à regret avec, à l'âme et au coeur, le sentiment d'avoir approché naturellement un lieu magique.
Il ne manquera à cette journée que la présence tutélaire d'un archange parti à la recherche d'une splendeur passée.
Merci à Stéphane GUENO, et peut-être à bientôt pour une autre randonnée si nos pas nous portent une nouvelle fois vers la Normandie.

Annie France MILLAIR
Jenvrin Anne Marie Jenvrin Anne Marie de Saint-Pierre-du-Regard a écrit le 10 mai 2016 à 9 h 09 min:
Nous aussi déjà une traversée avec stephane et ce samedi 7 mai nous avons renouvelé l'expérience avec un groupe d'amis et tous ont été enchantés tout autant que nous, par cette magnifique balade sportive accompagné de la gentillesse' de l'humour et des commentaires de stephane . 14 km de pur bonheur avec la chance d'avoir eu beau temps pour profiter de la vase des sables mouvants et des rivières d'eau jusqu'à la taiile. Et pour finir en arrivant on a pu assister au grouin sud au passage du mascaret. Merci encore stephane.
maudet maudet de Locoal-Mendon a écrit le 1 janvier 2016 à 21 h 25 min:
Nous revenons d'une traversée de la baie avec Stephane Gueno. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme , son humour et son attention à ceux qui marchent moins vite.
A conseiller . Très belle balade même en hiver.
COLIN GEORGES COLIN GEORGES de MONTREUIL JUIGNE a écrit le 7 octobre 2015 à 17 h 12 min:
devant le succès rencontré il y a 10 ans pour la traversée de la baie avec Stéphane. ns avons voulu recommencer et faire connaître à d'autres amis. Nous avons à nouveau été enchantés. merci de nous avoir transmis avec passion ce qu'est la baie et son histoire, avec professionnalisme, gentillesse et humour. nous avons déjà transmis vos coordonnées à des amis intéressés par ce projet. (on se donne rendez-vous dans dix ans ? ou peut-être 5, sinon certains devront prendre des déambulteurs comme vous disiez avec malice)
merci Stéphane pour cette super journée
courteaux jean-pierre courteaux jean-pierre de trilport a écrit le 30 août 2015 à 10 h 02 min:
Encore un grand merci a Stephane pour la traversee jusqu'a Tombelaine effectuee le 27 Aout sous la pluie c'etait genial et n'etant que 2 on a pu monter sur Tombelaine.C'est un super guide qui a su nous faire partager sa passion pour la baie
France et Jean-Pierre
Catherine VANNIER Catherine VANNIER de LAVAL a écrit le 3 août 2015 à 8 h 19 min:
Encerclement de Tombelaine ce samedi 1er aout, insollite, unique, extraordinaire, le temps était de la partie pour ces quelques heures qui allaient être inoubliables. La montée de la marée avec ses mascarets, le couché de soleil et montée de la lune ont été magnifiques. Le retour de nuit fût magique sous le clair de lune, nous avions l'impression d'être seuls au monde. Merci Stéphane de nous avoir fait découvrir la baie sous cet angle, votre amour pour cette région nous a été transmis. Nous reviendrons pour de nouvelles aventures.
ozenne ozenne de Saint Martin de la Lieue a écrit le 15 juin 2015 à 8 h 13 min:
En famille, nous avons beaucoup apprécié la traversée avec Stéphane, Malgré le temps médiocre, les 14 km ont été effectué avec bonheur. Commentaires enrichissants et expérience des sables mouvants mémorable. En ajoutant, la vase et l'eau parfois jusqu'à la culotte, nos 4 petits enfants ont comparé cette sortie à Koh-Lanta. Heureux!!! Merci Stéphane.
MEREL MEREL de Chaville a écrit le 31 mai 2015 à 16 h 32 min:
Superbe randonnée en famille très agréable ! Un guide très sympa avec des commentaires et un historique super intéressant sur la baie. On pas vu passer les 14 km ! Cool aussi l'expérience sur les sables mouvants ! En plus il y avait du soleil... que du bonheur ! MERCI
admin admin a écrit le 22 mai 2015 à 15 h 26 min:
Livre d'or Archives 2014

RANDOS SYM-PAS a écrit le : 01/09/2014 à 06:27
Superbe journée dans la baie , tout était génial, découverte, guide, temps ... que du bonheur !

Delphine et Matthieu a écrit le : 24/08/2014 à 03:43
Merci Stephane pour cette traversée effectuée le 30 Mai dernier avec 3 enfants (8-10 ans) qui ont été ravis de l'expérience.

Colette Saint Martin a écrit le : 01/07/2014 à 05:17
Merci Stéphane pour cette super journée, les 40 seniors randonneurs du Havre ont très apprécié cette traversée très bien guidée, de 58 à 78 ans tous en forme et prêts à repartir; commentaires très sympas avec humour et pas trop techniques, la bonne mesure! On a apprécié votre vigilance à attendre le dernier arrivé pour donner vos explications, on parlera de vous

Katy LARTIN a écrit le : 26/06/2014 à 15:12
Merci Stéphane pour cette journée du 22 juin dans la baie du Mont Saint-Michel. Les Bretons ont payé le prix fort, victimes des Normands !... mais ce fut une journée mémorable. vos explications très intéressantes, avec une parfaite connaissance de votre sujet. 7 heures de balade dans un formidable décor ! Grosse fatigue à l'arrivée, mais quel plaisir ! encore merci. à recommander. LES 6 BRETONS

Christian Chapalain ACS CCI Paris-IdF a écrit le : 04/06/2014 à 06:04
Le groupe de randonneurs de l'ACS CCI-Paris-IdF a particulièrement apprécié votre traversée de la baie le 31 mai. Son rythme soutenu, ses nombreuses poses toutes intéressantes et bien documentées et votre bonne humeur. La météo était en plus de la partie, un après-midi merveilleux dont tout le monde se souviendra très longtemps.

Core athlétisme elbeuf a écrit le : 27/04/2014 à 09:08
Le groupe de marche nordique d'Elbeuf en Seine Maritime remercie Stéphane pour son accompagnement lors de cette traversée au frais en ce dimanche de Pâques 2014. Nous avons apprécié sa simplicité et son professionnalisme ainsi que les précisions historiques et anecdotiques liées à l'histoire de la baie.
à une prochaine fois sans doute!

Edith et Louis a écrit le : 03/02/2014 à 15:23
merci pour ces quelques heures passées avec vous et tout ce que vous nous avez appris sur la baie à vos cotés, j'espère que nous aurons l'occasion de refaire une traversée avec vous un prochain été, bonne continuation à vous

Laisser un commentaire