Traversée de la baie

C’est une randonnée pédestre de 5 à 6 heures dans sa version longue mais il est possible de d’effectuer des randonnées de 2 à 3 heures si vous le souhaitez.
Pour 12 euros pour les adultes et 10 euros pour les enfants pour  vous découvrirez la Baie et son immensité et vous aurez peut-être la chance d’apercevoir un phoque.

Traversée et Randonnée de la baie du Mont Saint Michel

Dans un petit groupe d’environ 25 pers vous partirez en direction du Mont Saint Michel via le Rocher de Tombelaine. Sur le Trajet vous traverserez ou longerez les fleuves Sée et Selune, ensuite aprés une halte au Rocher de Tombelaine vous franchirez les célèbres sables mouvants avant d’arriver à la merveille de l’occident.

Traversée de la baie
Traversée de la baie du Mont Saint Michel

L’été les départs s’effectuent généralement à partir du Grouin du Sud, pendant cette saison, la tenue adéquate est pieds nus (chaussons de planche à voile), en short, sac à dos avec pull-over, protection solaire, eau…
En Hiver les départs s’effectuent à partir de la Roche Torin ou du Mont Saint Michel, pendant cette saison il est recommandé de s’habiller chaudement, cliquez ici pour plus de détails

Itinéraires à découvrir:
Grouin du Sud / Mont Saint Michel
Roche Torin / Mont Saint Michel
Mont Saint Michel / Tombelaine
– Bec d’Andaine / Mont Saint Michel
– Avranches / Mont Saint Michel

Eté comme hiver, il est indispensable de réserver votre traversée soit par internet ou par téléphone (minimum 5 à 10 participants).

Laisser un commentaire